mardi 18 mars 2003

Joyeux Pourim



boq is James Bond qui sort de la douche



Pour feter Pourim, le carnaval juif, je change de deco le temps d'une journee. Soyons fous !



Les gens petent les plombs ici, et c'est pas parce que la guerre approche (quoique...), mais parce que a Pourim, on pete les plombs.



Vu dans la rue israelienne: un moine tibetain, une mariee en minijupe et porte-jarretelles, une fille deguisee en une sorte de Gavroche des annees 1930 avec une etoile jaune cousue sur le gilet et marquee "Juke", un type en peignoir serviette et cheveux artificiellement mouilles au gel (moi), une bande de telaviviens deguises en bebes, et d'autres. Y'a des photos, qu'il faut que je transfere quand je serai chez moi (firewall professionnel oblige).



Les soirees se multiplient a Tel-Aviv, le monde internautique est bien fade a cote. On a le droit et le devoir de boire "adloyoda", which means "jusqu'a ce qu'on ne sache plus", c'est deja moins rock'n'roll en francais. J'ai mal a la tete.



Metamorphose. Arrimage.





Voila ca y'est c'est fini. L'habit de service est revenu. Pour les nostalgiques, l'habit de Pourim de mon blog c'etait ca. Qu'est-ce qu'on a bien rigole ! Hein ?



Quelques photos diverses, autour d'une bohemienne au bracelet lumineux qui joue avec mon temps d'exposition.



















Aucun commentaire: