vendredi 14 mars 2003

Je suis con



Aujourd'hui je file ma voiture a laver, vers les coups des 15h30. Je laisse les clefs au mec du garage, avec le coupon de lavage. J'ai pas la patience d'attendre 10mn que la voiture passe sous la machine, meme si d'habitude j'adore ca, voir les rouleaux masser mes vitres, pendant que moi je suis bien a l'abri a l'interieur. C'est qu'on a un code freeze pour ce soir.

Bref, le mec me dit de revenir dans une demi-heure, je dis ok et je me sauve.



Ce soir je suis sorti a 20h30 du boulot, pret a enchainer sur une cremaillere tres prisee par la jet-set de la region du Sharon (banlieue nord de Tel-Aviv). Je sors et là je realise ma connerie: j'ai oublié la voiture !!!

Et meeeeerde. Merde de merde de putain de sa race. Chuis trop con. Merde.



Le garage est fermé bien sur. J'ai aucune idee de ce qu'ils ont fait de la caisse, et ou sont mes clefs. Si ca se trouve, l'employe illegal du garage a tres bien pu se barrer avec. Y'a aucun document qui me rattache a la voiture de societe. J'ai encore pas mal de potentiel pour avoir encore plus l'air d'un con.



En deux ans et demi en Israel, j'ai toujours ete independant d'un point de vue de la voiture. C'est comme un retour forcé soudain a mes annees de boheme. Un collegue m'a amene a la cremaillere, et j'ai trouve qui me ramener a la maison apres a Tel-Aviv. Demain matin va falloir que je prenne le bus 90 pour aller a Herzliya et recuperer ma caisse toute propre, enfin j'espere.

Ca a quand meme quelquechose de sympa ce retour a la dependance, assis sur le fauteuil passager d'une voiture etrangere.



Tout ca pour dire que je suis toujours aussi gaffeur, et que j'ai pas specialement evolué depuis mon adolescence ou j'aimais me prendre un poteau en disant bonjour a un pote sur le trottoir d'en face.



J'ai pas grand chose d'autre d'interessant a dire aujourd'hui.

Enfin rien qui rentre dans ce blog.

Juste le besoin d'arroser de temps en temps.







Aucun commentaire: