mardi 18 mars 2003

Ah non demain j'peux pas j'ai guerre



Des fois il y a des evenements qui se croisent de maniere troublante.

Entre hier, aujourd'hui et demain, soit environ une seule journee mondiale a un decalage horaire pres, on a:

- la St Patrick

- Pourim

- La Guerre a Saddam

- L'anniversaire de mon ex

- Record de remplissage du Lac de Tiberiade depuis la derniere Guerre du Golfe



Moi j'aime bien avoir un regard mystique sur l'Histoire, en se faisant croiser des evenement concourants, avec l'hypothese absolue que le hasard n'existe pas.

Le monde se presente a chacun de nous avec des correlations calculees, comme si c'etait une piece de theatre specialement concue pour soi. L'illusion de la Matrix, ou les destins se croisent et sont tous centraux dans leur elementarite.



Voyons voir :

Demain j'peux pas j'ai guerre, et puis Guiness de la St Patrick a volonte pour se saouler a Pourim, de toutes facons je ne suis pas moi-meme je me deguise, en plus c'est pour commemorer la liberation des juifs de Babylone (ancien Irak) de la tyrannie de Hamman (ca sonne comme Saddam) sous l'egide de la ruse de la reine Esther, et puis c'est d'autant plus dur de prendre des decisions parce que je me demande si je devrais appeler mon ex pour lui dire bon anniversaire, sachant que la meilleure maniere de se liberer du passe est de couper les liens.

Se liberer du passe, couper les liens, marquer les evenements quand meme, ... On se rapproche de quelquechose.



Le fait est qu'il y a une etrange conjoncture des evenements ces jours-ci, comme si quelqu'un de bien superieur voulait nous faire passer un message.



Je sens que je suis sur un filon spirituel, la, mais c'est quand meme dur de reflechir quand on a des reminiscence d'alcool et je ne sais quoi d'autre...



Je vais certainement faire des retouches a ce message au fur et a mesure que mes idees se preciseront.



...

2 heures du matin.

Bon ben non mes idees ne se sont pas precisees. On va laisser en friche.

Et puis taisez-vous, le spectacle commence...



Aucun commentaire: