vendredi 24 janvier 2003

De la Grande Annonce



Effectivement, j'ai ete publie, dans Actualite Juive, l'hebdo des juifs de France.

Un article qui se trouve deja sur ce blog, la.

Ils l'ont pris brut, comme ca. Sans raccommodage, sans maquillage, a peine sorti du lit. J'aurais su je l'aurais arrange. Il y a des parties qui ne me plaisent plus dans cet article. Je l'aurais retouche comme je retouche la plupart des posts que je mets sur ce blog (celui-la en est a sa quatrieme couche). J'ai souvent reve de remonter dans le temps pour ameliorer a volonte mon passe. Mais bon, dans ce cas c'est sympa aussi de voir l'article original tel qu'il a ete pondu le lendemain matin du dernier attentat a Tel-Aviv.

Ma maman vient de m'envoyer un scan de la page 4 du numero 781 paru le jeudi 23 janvier 2003. Avec une dedicace: "une moman fiere de son fieeels". Moi aussi je t'aime Maman.

Donc, mon ego se porte bien. Je devrais vraisemblablement etre marie avant la fin de l'annee avec une des filles les plus demandees toutes synagogues reunies.

Ils ont titre l'article sous "Chronique d'une Horreur Quotidienne". Gloups! La prochaine fois j'essairai de me rendre celebre pour un truc plus gai quand meme, faudrait pas que je fasse commerce des larmes non plus.

C'est con aussi qu'ils aient pas mis l'adresse de ce blog, j'aurai eu quelque chance d'avoir un traffic de 1 million de pages par jour (le nombre de juifs francophones dans le monde). Avec ca j'aurais pu me faire payer des pubs et ainsi acheter un kart.

Mais savourons notre plaisir et notre orgueil en attendant:

Boq il est journaliste.

Ah oui, le scan.



Et puis encore pour le kif:









Aucun commentaire: