jeudi 16 janvier 2003

anti-anti



J'ai tellement ecrit sur les boycotts dans les forums ci et la, que ce serait quand meme dommage que mon blog ne puisse pas en profiter aussi.

Je HAIS les boycott, et je MEPRISE les boycotteurs.

Voila c'est dit.



Mais on va elever le debat un peu quand meme:

Les boycotteurs, ce sont des "antis" (pas des z'entils), et moi je deteste les "antis" (je n'aime pas les messants non plus).



On va elever encore (des fois on a du mal a prendre le rythme dans un article).

Dans les debats, surtout dans le debat israelo-palestinien, il y a deux categories de personnes: et non ce ne sont pas les israeliens et les palestiniens, mais les pros- et les antis-. La guerre elle a lieu entre ces deux groupes.



Vous voyez, c'est extremement dommage. Parce que j'avais des trucs super-interessants a dire sur les notions de pros et d'antis, mais je suis trop saoul pour trouver mon style. Et tel que je me connais demain j'aurai tout oublie de ce que je voulais dire. Je ne pourrai pas prouver ce soir par ecrit que les antis ont toujours tort, que leur ideologie est intrinsequement condamnee.



Comme quoi encore une fois on ne controle pas tout. Il y a des choses qui ne sont pas destinees a etre dites, et quand on les force, ben elles sont mal dites. Ces idees doivent donc rester enfouies dans leur cerveau-hote pour le moment. C'est comme ca. C'est comme quelqu'un qui ne nait pas parce qu'il ne devait pas naitre, ou qui meurt parce qu'il devait mourir. Ca se passe a un autre niveau, une dimension orthogonale que l'on ne peut que subir. La Justice n'a rien a voir avec ca.



Il y a ce qui est, et ce qui n'est pas, le reste n'est que regrets.



Aucun commentaire: