mardi 28 janvier 2003

Bilan



Je vais pas me la jouer ce soir grand analyste de la politique israelienne. Y'a des journaux pour ca.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait comme j'ai dit, et il s'est passe ce que je craignais: a savoir les travaillistes d'Avoda plus pres du sol, et le Shinouille quasiment deuxieme force politique israelienne.

Tout ca a cause des abstentions et des votes protestataires.

J'ai vote Avoda, mais ca n'a pas suffit pour leur eviter la deconfiture.

Je suis donc un bon devin, mais je ne suis qu'un electeur parmi 4 millions. Merde alors, moi qui croyais que j'avais un pouvoir. J'ai compris : aux prochaines elections je me fais militant. Pour quoi je sais pas encore.

Pas content ce soir. Toutes facons en ce moment chuis pas content en general, alors ca veut rien dire...



Aucun commentaire: