jeudi 23 janvier 2003

Le ver



Rien a dire aujourd'hui.

Enfin si, ce matin j'avais plein de choses a dire, mais j'etais dans ma caisse. Depuis j'ai oublie.

Alors que fait un bon blogger quand il n'a rien a dire ?

Ben il met un lien ! Genre "cassez-vous".

Alors mon lien d'aujourd'hui c'est le ver. Le ver 3 plus precisement.

C'est l'histoire d'un mec qui fait une image, et il dit aux autres de faire une autre image qui se connecte a la precedente. Et ainsi de suite.

Ils en sont a 50 additions. Tous des designers israeliens apparemment.

Des troncons plus psychedeliques les uns que les autres.

Un peu comme un reve, allant au gre des associations d'idees.

Un cyber-ver qui rentre dans la folie israelienne.

Voila, j'ai fini, vous pouvez y aller.



(Faut cliquer sur le y. Nan, pas cuila, cui d'avant, qu'est pas de la meme couleur. Savez le pronom qui indique un lieu. La grammaire c'est un peu comme l'hypertexte, c'est... TA GUEULE !





Aucun commentaire: