samedi 15 février 2003

Projection exacte



Voila l'article que je cherchais.

En substance, il dit que 15 attentats sont dejoues pour 1 "reussite".



Autre chiffre, recupere dans un des principaux sites de soutien aux victimes israeliennes du terrorisme: http://www.walk4israel.com/:

Depuis septembre 2000, debut de l'Intifada, 727 morts et 5071 blesses israeliens a la suite d'actes de terreur.



Je revois donc ma projection de decompte des victimes, en operant une simple multiplication par 15: 10950 morts israeliens potentiels, et 76065 blesses potentiels, depuis le debut de l'Intifada palestinienne.



Bon mais ca ca n'interesse plus personne, vu que c'est du sort de l'Irak qu'il est question en ce moment.

A ce propos, je pourais aussi m'amuser a ce jeu macabre en projetant les victimes israeliennes potentielles si notre astronaute Ilan Ramon (benie soit sa memoire) n'avait pas bombarde la centrale de construction francaise Osirak. Mais la ce soir je ne me sens pas capable d'y souiller mon imagination.



.





Aucun commentaire: