samedi 15 février 2003

Passed Valentine



Voila, le pire est passe, nous sommes le 15 fevrier. Les chansons d'amour et autres appels au romantisme se sont tus. L'excitation commerciale est retombee. Vous pouvez reprendre une vie normale.



Cette annee c'etait pas pour moi, trop de reminiscences douloureuses. A part un coup de fil et un mail dans le monde des projections virtuelles que j'affectionne tant en ce moment. Mais les images d'un passe proche devenaient envahissantes, de meme qu'un autre type de projections virtuelles insupportables celles-la, celles on l'on voit un morceau pendouillant de son coeur se faire gater par un autre. Mais c'est bon, c'est fini. Le processus de liberation peut reprendre.



De toutes facon, les celebrations n'ont jamais ete mon truc, les pires disputes et autres dechirement se sont toujours produits le jour ou il FAUT aimer. Et je me suis toujours dit que j'ai tout le reste de l'annee pour etre heureux en amour, alors j'y gagne au change, a peu pres. Pour autant, je n'aime pas me voir cynique de la sorte. Pourvu que ca passe.



Mais je ne serai pas egoiste. Je souhaite a tous ceux qui ont ca dans la peau d'avoir passe une excellente Valentin.



Rendez-vous pour le 15 Av, la fete juive des amoureux, aux alentours du mois d'Aout. Nous verrons ou nous en sommes.





Aucun commentaire: