mardi 4 février 2003

Pensee profonde



Bugs veut que je me fasse appeler Boc, parce que c'est comme ca qu'il a toujours ecrit.

Mais je suis pas d'accord.

boq c'est plus symetrique.

Mieux, c'est un palindrome bi-dimensionnel.

Ou plutot non, un palindrome diagonal.

Il faut retourner boq dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est periodique.

Voila, c'est un palindrome circulaire.

Helicoptere ! (Reference culturelle incontournable)

Je suis fier de moi.



(Quand je pense qu'au depart je voulais faire part d'une revelation theologico-mystique, et j'ai perdu mon inspiration. Il est des choses pour lesquelles il est ecrit qu'elles ne sortiront pas de mon cerveau. Ou plutot c'est non-ecrit. Bref, resultat je vous livre cette pensee-la, qui meritait d'etre dite quand meme.)



Aucun commentaire: