dimanche 9 février 2003

Comptabilite laborieuse



Tiens encore une demi-bonne nouvelle aujourd'hui, pres de Shekhem (Naplouse). La mauvaise nouvelle c'est qu'ils essayent toujours. La bonne nouvelle c'est qu'on arrive a les arreter ces temps-ci. Merci Sharon ?

http://www.haaretzdaily.com/hasen/spages/260975.html

Pour les feneants du clic:

Israel Defense Forces troops on Sunday arrested Muhanad Abed Abu Tiyun in the Oskar refugee camp, next to the West Bank city of Nablus, on suspicion of planning a suicide attack. In the West Bank town of Yetta, south of Mount Hebron, soldiers arrested a Fatah activist suspected of involvement in shooting attacks in the area.



Cela porte a 13020 le nombre de morts potentiels israeliens, et a 1700 le nombre de morts potentiels palestiniens, depuis le debut du soulevement palestinien.



Bon, c'est ecrit "on suspicion of...", on peut toujours y appliquer du sceptiscisme a la francaise, vous savez celui qui dit que les amerlocs et les juifs ils exagerent toujours... Tres cartesien comme approche.



Ca va vite me fatiguer. Peut-etre qu'il faudrait faire un blog juste pour ca.

A la limite moi je vais m'occuper des flagrants delits flagrants, du type vendredi avec la ceinture d'explosifs, et aussi l'autre jour, quand on a reussi a intercepter une voiture remplie de 300kg d'explosifs (Bali a 150%, Mombassa environ).



Allez, je vais fouiller un peu la presse francaise, les depeches de l'AFP s'entend, a la recherche de cette info. Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop... Les bonnes ames qui veulent m'aider sont les bienvenues.





Aucun commentaire: