jeudi 10 avril 2003

Detournement publicitaire



Blogger c'est super, mais si ils pouvaient eviter de foutre en haut de ma page des publicités politiques a l'opposée de mes opinions, ce serait sympa.

Derniere en date:



Irak War - la guerre

Que veut G.Bush, un protectorat ? Growing protests - réagissons



Le plus marrant serait qu'ils fassent expres apres la lecture de mon blog.



Que veut G.Bush, la paix ? Growing joy - jubilons !



Ce que je pense de George: je pense que c'est un abruti, mais un abruti courageux, un de ces fous temeraires comme le monde en a besoin parfois. Quand le monde entier le critiquait, il foncait tete baissee sur son idee premiere. Contre son propre interet personnel. Pour son pays et selon sa vision du monde. Et le tout sans tuer ses opposants (a part Saddam & Co.), un detail important quand meme de nos jours. Envers et contre tout scepticisme aussi intelligent reflechi et sophistiqué soit-il, determiné et croyant dans le bien-fondé de son entreprise, sans aucun cynisme, avec l'innocence du junior convaincu.

Le monde sera peut-etre sauvé par un gosse inconscient, un garnement a qui l'on a confié les renes de la premiere puissance mondiale.

Moi j'y crois.



Et blogger/blogspot, va faire ta pub a la con ailleurs. C'est chez moi ici. J'ai pas besoin de tes messages politiques politiquement corrects au miel recyclé qui servent a froisser le moins de pequeneaux possibles dans le monde. Contente-toi de mettre des pubs sur les sites de rencontres ou de cul (ou des deux). Souviens-toi que nul n'est indispensable... D'ailleurs, c'est pas pour te faire peur, mais je commence a m'interesser a PHP, MoveableType et autres systemes de blogs pour programmeurs dignes de ce nom. Si on ajoute a l'interet technique une motivation politique, ca peut faire mal.

Non mais, je vais quand meme pas me faire emmerder par un monopole...



Aucun commentaire: