mardi 20 avril 2004

Pour les records

Je garde ce texte pour les records, que j'ai ecrit dans le forum de la "Regle du Je", en reponse a un individu qui esperait que je sois dans la realite moins "extremiste" que mon personnage blogguesque.

Alors la reponse est "oui", un personnage virtuel est par definition une exageration du moi.

Neanmoins, pour etre clair:





Alors, bien que l'on soit toujours a la droite de quelqu'un, et a la gauche de quelqu'un d'autre, pour toi, oui, JE suis a droite. Comme tout etre humain qui n'a pas renonce a ses valeurs humanistes, je suis HEUREUX de la mort d'Abdel Aziz Rantisi le dernier chef du Hamas(sis de tueurs). Surtout a cause du timing 1 mois apres le degommage du Shrek Yassine. Je peux t'envoyer des photos de leurs surprises parties a Tel-Aviv, Jerusalem et Haifa si tu cherches a comprendre pourquoi.

Ah, et aussi, comme Martin Luther King, je considere qu'antisionisme et antisemitisme ne font qu'un. Et le fait que tu sois judeophile kabbaliste, ou pire, juif, ne fait qu'aggraver la situation.

Pour la notion de "Palestine", je la considere comme ce qu'elle est depuis son invention romaine il y a 2000 ans, c'est a dire l'antithese geopolitique d'Israel. Quelquechose qui ne se definit que par la negation de l'autre. Et pourtant, il m'arrive apres chaque orgasme d'envisager conceptuellement la creation de ce 22eme etat arabe, par simple acces d'humeur euphorique. Dans les limites de la bande de Gaza evidemment, comme les Phillistins a l'epoque. Mais ca passe vite je te rassure.

Ah, et j'oubliais de te dire: j'habite maintenant a 3km a l'interieur de la ligne verte, parce que je considere que cette ligne n'existe pas ailleurs que dans les livres d'histoire sur la periode 1949-1967. Oui, oui, tu as bien compris, dans le dialecte collabo-mondain francais ca veut dire "colon".



Aucun commentaire: