lundi 19 avril 2004

Les vannes a caca sont ouvertes

A la question "comment faire peter votre compteur ?", la reponse est : avoir un lien dans Merde in France.



Impressionnant la meute d'internautes que ce site a reussi a drainer avec lui.



Perso, c'est un site que je consulte chaque jour, en sortant des toilettes, apres avoir laisse un bon cylindre derriere moi. Le ton virulent, vulgaire, rance et constament aigri me derange aussi parfois, mais son existence est aussi necessaire que la chasse d'eau dans les WC. Meme si j'adhere pas forcement a toutes ses elancees racistes, meme si je sais pas ce que veut dire "libertarien", meme si j'aime pas les "anti-ismes", je suis parfaitement a l'aise dans son ton grivois et scatologique, son pro-americanisme, son pro-sionisme, sa lutte verbale contre le terrorisme islamiste, et surtout sa denonciation de la couardise et de l'hypocrisie des medias et institutions francaise.

Et independemment de toute opinion politique, quelque soit le gout, j'eprouve un interet particulier pour ceux et celles qui savent se rendre incontournables.



Il avait de toutes facon depuis longtemps un lien ici dans la rubrique "Parce qu'il fait le sale boulot". And I mean it.



Merci a W. pour le robinet a visites.

Et continue.



Aucun commentaire: