mardi 30 septembre 2003

Promotion

Nouveau lien vers mon site, cette fois en forme d'attaque frontale contre l'ego.

Je suis promu, selon les mots de l'auteur, parmi les sites les plus "mauvais" du net. La critique est drole, meme si pathetiquement collee au consensus de la gauche francaise. A propos de gauche et de droite, nous avons a nouveau un cas de depersonnalisation complexee qui se place dans le camp de la moderation totale, et qui par consequent considere ses opposants comme des esstremistes. Je suis donc qualifie de judeo-facho, insulte enrobee de cet alibi nauseabond de celui qui rappelle, avant toute vituperation antisemite, qu'il est aussi juif. "Je ne suis pas raciste, mon chien est noir".



Bon a part cette observation clinique, notre accusateur n'a pas l'air interessant, plutot deprimant. Il ne peut sortir ni joie ni estime devant un bloggeur qui passe ses journees a remplir un site visant a critiquer les autres, a batir un edifice d'energies negatives ou sont empilees les choses qui l'enervent, certainement pour les contempler aussi, avec fierte malheureusement. Tel un cafard et sa boulette, a ranger dans la triste categorie des "antis", a la fois antechrist et alter-ego du site merde in france, qui porte son obsession anti-francaise jusque dans le titre du blog, comme une condamnation par etiquettage a l'enfer psychologique de la critique acerbe a perpetuite. Dans quel etat de misere personnelle faut il arriver pour faire le choix du tout-cynique ? Comment devient-on "anti" ? Si encore la question me fascinait...



Bon, finissons sur une note positive, l'essentiel etant qu'un nouveau lien redirige sur mon site. Les gens seront capables de se faire une opinion personnelle. Bienvenue aux detracteurs !



Pour le lien vers le site en question, c'est con j'ai oublie...





Aucun commentaire: