vendredi 7 juillet 2006

Pourquoi les chiens se lèchent-ils les couilles ?

C'est vrai ca, pourquoi est-ce que les chiens se lèchent les couilles ?
Reponse: parce qu'ils le peuvent.

Et si vous vous demandez pourquoi ces chiens d'Arabes lancent des roquettes sur les zones habitées, avec pour BUT de tuer un max de femmes et d'enfants, la réponse est aussi simple: parce qu'ils le peuvent.

C'est aussi la raison pour laquelle les Arabes ne nous ont pas encore atomisés, nous les Juifs. Parce qu'ils ne le peuvent pas encore.

La question qui vient ensuite, de façon très logique, c'est pourquoi nous, les Juifs, ne les avons pas encore tous exterminés, les Arabes ? Alors que pourtant, techniquement, on le peut. Reponse (tambours...): parce que nous ne sommes pas des chiens. Nous.

C'était mon moment de sagesse annuelle pour expliquer les évènements d'aujourd'hui, d'hier, et de demain.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ganmieux etre un chien qu un cochon

Anonyme a dit…

chiens?

imbecile va.

les americains on en rien a foutre de vos gueules.ils veulent juste le controle des pays qui ont des richesses petrolieres ou gazeuzes : Irak , Syrie,iran;afghanistan : tous on des richesses petrolières non negligeables.

et vous? VOUS êtes les chiens lachés contre le monde arabe , Israel est votre niche ,et sera bientot votre tombeau.

Anonyme a dit…

ceux ki fodrai traité de chiennes c bien vos meres les grosse putes vs les mecs juifs zetes pas des hommes ke des poules dailleurs c pa pr rien ke tel aviv est la 2 eme ville homosexuelle o monde bande de pedale et jvé texpliké une chose monsieur genre si on ve on extermine ts les arabes ya plus de 300 millions darabes sur la planete si ts viendrai en israel et ke chacun ferai pipi par terre on vs noirai tous et c pas finis ptite pute de juif ya plus d1 milliard 500 millions de mouslim et si chak musulman o monde juste cracherai une fois par terre ché vous vs vs noiré alors crois moi vs exterminé kedale allez ptite salope sur ce va te faire defoncé le cul comme tt les homme de telaviv pedale

Anonyme a dit…

merci, cuila je le garde.

Anonyme a dit…

Veinard va, j'en avais jamais eu des comme ca moi !

Pourtant j'en ai eu des abrutis qui m'ont envoyes des mails fleuris, mais alors des comme ca ...

Chapeau, Boq

Anonyme a dit…

Arrêtez de tuer les enfant et les femmes arabes, arrêtez de tuer des femmes enceinte, les choses rien n'est éternel un jour pour toi un jour contre toi ne croie pas que cela duras dans els pays arabes en vie en sûreté vous vous vivez avec un peur au ventre d?un rocket ou même de la maffia et arrête de dire les bêtise vous venez de prendre une leçon pour ne pas dire une raclé, une dernière choses le monde israel ne fait que de rétrécire

Anonyme a dit…

Même pas la peine de commenter, les immondices laissés par mes prédécesseurs sont plus parlants que n'importe-quelle démonstration aussi bien ficelée soit-elle.

Ben-Hur Marcel

Anonyme a dit…

non mais nimporte quoi...
faut vous calmer! d'un les arabes ne sont pas des chiens... ensuite à celui qui dis que c'est la 2ème ville homo bah je dirais que c'est intéressan.. personne ne le sait sauf toi.. bien renseigné, félicitation.. tu le serais pas?
non mais sérieux c'est débile de faire ca.. ca règle les pb de dire ca? les conflits ca a rien avoir avec la religion... mais avec des idées... ca vous est pas venu à l'esprit qu'un juif peut penser comme un arabe et vice versa?
enfin bon, ici à part insulter apparament on réfléchis pas trop

Anonyme a dit…

Chiens d'arabes, c'est par vous que le mal est arrivé sur la terre. Vous êtes des gens anormaux.

Anonyme a dit…

Waouh! Que de haine! Que de violences! Et des deux cotés!
Avant d'aller plus loin j'annonce que je suis chrétien (pas forcément pratiquant) et que je n'ai d'animosités ni envers les juifs qui ont bien souffert durant longtemps et souffrent encore ni envers les arabes qui souffrent tout autant aujourd'hui.
Je préfère ne pas revenir sur les premiers commentaires qui respirent la violence à vu d'œil. Si, juste un truc, gars si tu veux poster un commentaire éviter le language SMS ça donne même pas envie de lire.
En ce qui concerne l'article lui-même, la première blague passe encore (même si elle n'est franchement pas drôle). Ensuite ça vire tout de suite à la haine raciale de mauvais goût sans aucun fondement argumenté.
"C'était mon moment de sagesse annuelle pour expliquer les évènements d'aujourd'hui, d'hier, et de demain." Elle est où la sagesse?
Quant au fait que ni les juifs ni les arabes ne se sont exterminés ça tient juste au fait que tout le monde veut faire durer cette guerre. Imaginez un peu la somme colossale au niveau des ventes en armement que ce conflit représente.. Et tout le monde vend soit à l'un des camps soit à l'autre (soit aux deux). Ca me fait mal au coeur, mais personne n'en a vraiment rien à foutre. Car pour les grands de ceux monde on pèse la balance des vies humaines avec l'argent. Et tant qu'un intérêt financier ne les boostera pas vraiment personne ne lèvera le petit doigt.
Ca me fait mal au coeur de voir que les puissances sont arrivés à nous diviser à l'échelle de l'individu le plus simple. Moi même j'ai pour amis des juifs, des arabes, des asiatiques et des noirs et je me plais dans cette harmonie qui veut que les gens se voient comme des hommes et non pas comme chiens voulant s'entretuer.

Anonyme a dit…

c toi la pedal!!! enculer de fils de pute darabes sale!!exterminont les arabes!!! Mort au arabes!