mercredi 26 juillet 2006

Miroir, miroir, dis moi que je suis le plus con.

J'ai recu un mail très con aujourd'hui.
Mais je voulais surtout citer la première phrase :

"Content d'avoir un interlocuteur raciste certe mais qui ne s'en cache pas et représente la majorité silencieuse de son pays. "

Marrant, non ? L'effet miroir de celui qui ne peut cacher son propre racisme, alors que tout ce qu'il voulait, le pauvre, c'etait m'accuser moi de racisme. Un bijou à garder.

En tous cas, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas raciste, puisque jusqu'ici tous ceux qui m'accusent comme tel, soit le sont eux-meme, soit sont cons, soit les deux.

Mais bon, ce n'est pas moi l'important.
L'important est pour Israël de gagner cette guerre en repoussant le Hezbollah le plus loin au Nord, et en l'affaiblissant assez pour les réduire à l'etat de gueux qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
Aux Libanais de gagner la leur en se débarassant eux-meme de ce cancer iranien, s'ils en ont la jugeotte et la force necessaire.

Et aux gens de survivre en attendant.


Aucun commentaire: