vendredi 9 janvier 2004

Bombe humaine, bombe démographique

"Les Palestiniens, par la voix d'Abu Ala, pouraient opter pour un état binational, si Sharon continue sur la voie du retrait et de la séparation unilatérale". (AFPévidemment)



Traduction: si vous refusez de faire la guerre avec nous, on va demander votre destruction comme condition préalable.



C'est justement à cause de la menace d'un état binational à majorité arabe qu'on veut se séparer de vous.

Les Palestiniens ont deux armes, et les deux se situent au niveau du ventre: un ventre à explosion brutale pour déchiqueter les Juifs, ou un ventre à fécondité rapide pour etouffer les survivants. Au prix de créer une société surpeuplée d'enfants errants qui adulent la mort.



Après on se demande pourquoi ériger un mur le plus haut possible entre nous et ces dégénérés.



Et effectivement, l'ancien chef du Mossad nous avertit que les palestiniens n'ont aucune intention de signer une paix avec Israël, et attendent plutôt les effets de la bombe démographique.

Et effectivement, les réseaux islamistes du Hamas et du Jihad attendent dans l'arrière-cour de la Palestinian Authority, accrochés à leurs ceintures d'explosifs, pour torpiller la moindre initiative de paix au moment opportun.



Changement de pions, partie d'échecs chronométrée. Il faut décider, et vite.

On va pas s'ennuyer en 2004.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

vous avez développé une analyse très séduisante. séduisante, mais en apparence seulement. Vous dites que les palestiniens attendent les effets de leur "bombe démographique". à mon tour de vous poser une colle : à votre avis, qu'est ce qui pousse les palestiniens à mettre beaucoup d'enfants au monde? la volonté de faire de "l'élevage de terroriste"? l'instinct maternel a tellement déserté les coeurs des mères palestiniennes pour qu'elles envoyent leurs fils et leurs filles au casse-pipe? non bien sur.
Je vous le dis, la solution au proche-orient, c'est l'éradication des faucons de part et d'autre : les fanatiques islamistes qui veulent encore "Jeter Israel à la mer" et les Sionistes d'extrême-droite qui veulent "instituer le royaume de Dieu", au prix d'un génocide...
j'attends votre réponse avec impatience, pour un débat man a mano...lol

Anonyme a dit…

PS : voici mon blog, si vous voulez un droit de réponse par blogs interposés

www.camarade-lenine.blog4ever.com