vendredi 20 juin 2003

J'allais faire un truc debile



Dans les salles de bains, souvent, se trouvent aussi les toilettes.

A l'instant, la, en sortant de la douche, j'ai failli faire un truc debile. J'etais en pleine reflexion, et en meme temps comme chaque matin j'ai voulu mettre du deodorant sous les aisselles. J'ai donc pris la bombe de sent-bon a la lavande qui etait sur la chasse d'eau, j'ai souleve un bras, et j'etais sur le point d'appuyer. Je me suis repris a temps.



Encore un peu et je sentais les chiottes toute la journee...



Pourtant je devrais savoir que je ne mets pas de deo en spray, d'ailleurs pas plus tard qu'hier je me disais que je preferais de loin mon deo en stick-gel.



Ne pas faire de choix, je veux bien, marionette a la limite, mais astronaute... faut que j'atterrisse.\





Aucun commentaire: