mardi 20 mai 2003

Defouloir



Samedi soir: un merdeux palestinien s'arrete devant un couple israelien a Hebron, dont la femme est enceinte, et explose. C'etait un dangereux liberé de prison par un JAG en decembre dernier, malgré les avertissements du Shabak.



Dimanche matin: un petit puceau palestinien de 19 ans se deguise en juif religieux, entre dans un bus a Jerusalem, se fait exploser, et tue sept personnes, plus une vingtaine de blessés graves a moderés.



Lundi apres-midi: une petite pute palestinienne de 19 ans force l'entree d'un mall a Afula, explose, tue trois personnes dont le garde-heros, et en blesse grievement une bonne dizaine.



Rappel: un blesse grave ou moderé, c'est un mutilé.



Les deux dechets humains d'origine arabe et de sexe masculin sont en ce moment au paradis des salauds, en train de se faire devorer par 70 femmes-hyenes aux dents aiguisées par une eternité de virginité forcée, et la trainée d'Afula est en train de se faire sodomiser pour l'eternité aussi par un mamouth celeste avec un sexe en forme de cactus. Leurs complices sont deja des morts-vivants en sursis. Pendant que leurs parents irresponsables sur cette basse terre vident leur maison en preparatif de la destruction par les dynamitiers et les bulldozers de Tsahal.



Declaration du leader politique du Hamas rapportée par Kol Israel:

Hamas leader in Gaza: recent terror attacks are not an attempt to damage Abu Mazen



Non sans blague, ils n'auraient meme pas de strategie ? Le seul but serait de tuer des gens parce qu'ils sont juifs ? Ah bah je tombe des nues alors...



EH, les Hamasniks et autre jihadistes, juste pour vous dire, on va vous crever, un par un. Apres, ou avant, ou en meme temps, on va exiler Arafat vers sa vraie patrie quelque part dans le Monde Arabo-Europeen. Et ce ne sera pas une tentative de nuire a Abu Mazen, mais pour le renforcer bien au contraire, lui ou le premier interlocuteur valable de l'Histoire qu'on trouvera chez les palosses.





Aucun commentaire: