mercredi 29 juin 2005

Accroc



Chaque semaine, je suis à fond à la recherche de quelqu'un d'innocent. C'est mon petit moment de France à moi. La France la vraie; celle du doublage des séries américaine, comme au bon vieux temps. Lumière sait qu'elle doit pas me déranger quand je suis occupé à enqueter avec le FBI.

Les acteurs sont excellents, émouvants, poignants.
Surtout le gros (je suis sur qu'il est juif d'ailleurs).
Et la bonne aussi. Trop sexy quand elle tient son flingue à pleines mains.
La black un peu plus agaçante quand même, dans son rôle de grande soeur conseillère d'orientation. Mais son coté crispant ajoute sa touche à la tension ambiante.
Les deux beaux gosses ils sont bien, rien à dire. Ils ont la classe. Et puis ils trouvent toujours des super tuyaux.

Bref je kiffe.
Merci au cable.
Et merci France2. Ca change de vos JT merdiques.

Aucun commentaire: