dimanche 6 novembre 2005

Chantage

Putain je dormais tranquillement depuis quelques mois, et il a fallu que ces petites merdes en survette me reveillent avec leur Intifada du 9-3.

"Il faut que Sarkozy s'excuse ou demissionne"
"Il faut qu'Israel se retire et accepte le retour des refugies"
"Il faut que l'Amerique se retire d'Irak et laisse Zarkaoui gouverner"
"Il faut que Jose Maria Aznar ne soit pas reelu et que l'Espagne retire ses troupes"
"Il faut que la famille de Theo Van Gogh s'excuse pour l'affront de son film"

Et les memes collabos d'etre systematiquement d'accord avec ces salopes.

La France est a nouveau devant un choix.
Mais si elle reste fidele a ses plus sombres facettes, alors Sarkozy demissionnera. Et alors cela parachevera son statut de martyr a mes yeux, que je soutiendrai de toutes mes forces pour la presidentielle de 2007.
Sans etre un facho, loin de la, il est l'ennemi des jeunes -ARABES- de merde qui foutent la France en feu, et rien que ca, ca en fait deja une icone a mes yeux.
On essaie de detruire Sarkozy, parce qu'il est trop petit et trop courageux. On dit megalo-populo-demago, alors que moi je ne vois qu'un politicien qui assume ses ambitions professionnelles. Il y a quelquechose de fondamentalement bon et juste dans cet homme qui tient d'une main la Republique, de l'autre le gun contre les graines de terroristes.
Suis-je le seul a le voir ?

Aucun commentaire: