dimanche 7 janvier 2007

Premiere pensee pour une nouvelle annee: je ne me suis pas inscrit aux listes electorales. Non, pas de messge politique la-dedans, juste l'aveu d'un oubli. Il est donc a prevoir que je ne voterai pas. Pourtant j'ai une opinion. Pour tout dire, ces elections presidentielles qui s'approchent en France, apparaissent comme les plus interessantes que j'ai connues.

Pas de dinosaures, si ce n'est un des plus gros, qui menace méchamment de l'ouvrir, avec comme premier repas celui qui est cense etre le plus proche de lui politiquement: Nicolas Sarkozy. Bien que de droite, Sarko effraie tout autant son camp que la gauche, parce qu'il a une grande gueule.
Bref, je m'efforcerai pour l'instant d'ignorer la menace de la candidature de Jacques Chirac, histoire de m'epargner cette nausee devant un homme decidement trop bete pour reconnaitre sa propre obsolescente.

Nous avons Nicolas Sarkozy, a droite, et Segolene Royal, a gauche.

Aucun commentaire: