mardi 2 novembre 2004

Les mille et une nuits de Leila

Selon Leila Shahid (comme le mec qui s'est fait peter aujourd'hui a Tel-Aviv dans mon marché), l'etat de santé du président palestinien est "stable" et il n'y a pas de raison de s'inquieter.



Exactement.



Tous les services de sécurité israeliens, tous les proches d'Arafat a Ramallah, s'accordent a dire qu'il est au pire mourant, au mieux qu'il a perdu toutes ses facultes intellectuelles, enfin les quelques bribes qui pouvaient lui rester.



C'est un peu le bouquet final de Leila apres 10 ans de propagande pro-palestinienne, extremement efficace. Apres Tarek Aziz qui jusqu'aux dernières heures de pouvoir de Saddam aura crié victoire, alors que les chars americains défilaient déjà à Bagdad, voilà la Leila qui reprend le flambeau du ridicule et de la desinformation flagrante.



Avec la mort pathétique de Yasser Arafat, s'éteindra aussi la carrière de la plus grande menteuse que les plateaux de télévision francais auront connu.



Tandis que les journaux de l'Hexagone s'abreuvent de la parole palestinienne et propagent leurs mensonges avec un zèle executant, comme récemment lors de la chute de Saddam, ou moins récemment de celle de Vichy, bientôt éclatera une nouvelle fois au yeux du monde la naïveté pro-arabe de l'opinion francaise.



Après tout, c'est peut-être une nouvelle Libération qui approche.









Aucun commentaire: