mardi 15 juillet 2003

Je sais

Je sais pourquoi je n'ecris plus. Plusieurs raisons:





  1. Mon fauteuil de bureau est casse. Remplace par une chaise en bois parmis les moins confortables du monde connu. C'est plus le meme kif de s'assoir devant l'ordinateur pour produire. On se contente de consommer sterilement des news et les blogs des autres. La parametre "confort" disparait, l'ecrit doit donc se reduire a l'indispensable, soit 43,7% de ma production.

  2. La nouvelle interface de Blogger est pourrie, et en plus elle m'a coute mon beau decor jaune-orange. Je ne me sens plus chez moi. Et j'ai la flemme de retaper la baraque. Ce n'est plus mon bebe, je ne l'aime qu'a 51,1%.

  3. Les feedbacks font partie des victimes du terrorisme de Blogger. Je n'entend plus d'echo. Solitude de l'ecrivain autiste. Absence de reconnaissance immediate, baisse de 35,6% de la motivation d'ecrire.

  4. Apres quelques difficultes emotionnelles rencontrees en France lors d'un evenement qui aurait du etre a 100% heureux, j'ai decouvert la beaute du pardon, en meme temps que la laideur de la rancune. Depuis je veux la Paix et rien que ca. Et par definition un pacifiste ne milite pas. Il se tait et cultive son jardin. On enleve donc la politique, soit 46,8% de l'inspiration Bocquienne.

  5. Je suis heureux. Soit une nouvelle perte de 15,6% de l'inspiration d'un bloggueur normal.





Par un calcul savant des recouvrements des facteurs de demotivation, je me retrouve avec 1,2% de ma capacite de production ecrite.

Ca donne ca.

Aucun commentaire: